Contact site Maitre Philippe de Lyon www.philippedelyon.frContacter ce site Monsieur Philippe de Lyon

Il ne sera pas donné suite pour:

– Obtenir des portraits de Maitre Philippe:
toutes les photos de ce site sont sur « google images » comme bien d’autres ; surtout si elles portent le nom de Maitre Philippe, ou Philippe de Lyon dans leur intitulé.

– Faire de la publicité pour votre profession.

– Faire une proposition d’échanges de lien publicitaire vers votre site. Quand un site fait un lien vers celui-ci, il figure dès lors qu’il traite sérieusement et avec respect du sujet de ce site, sur la page des sites amis 

– Obtenir une possibilité d’entrer dans un groupe ou une société initiatique. Le site comme son auteur ne font partie d’aucun groupement, d’aucune association ou chapelle, donc ne peut pas intercéder pour vous permettre d’y entrer.

– Ce site ne faisant partie d’aucun groupe, ni d’aucune association, n’organise rien pour tout ce qui a trait au rassemblement devant la tombe de Maitre Philippe, au cimetière de Loyasse à Lyon, pour le dimanche des Rameaux.

– Ne demandez pas les emails des intervenants. Il ne sera donné, évidemment, aucune suite à ce type de requête. L’éthique du net implique par défaut de ne jamais dévoiler ce type de données. Il est évident que cela est encore plus valable pour ce site Maitre Philippe de Lyon.

– Demander un avis ou conseil sur un ou plusieurs livres. Ils sont évoqués en articles ou/et en commentaires, et listés de facçon non-exhaustive, sur la bibliographie.

– Demander un livre en pdf ou un lien de téléchargement, sujet abordé sur livre gratuit en pdf et en commentaires sur cette même publication.

– Demander des textes de Philippe de Lyon. Monsieur Philippe n’est pas un auteur. il a été noté par des témoins des propos, qui sont, pour la plus grande partie, sur internet. Toutes les citations sur ce site, viennent soit aussi du web, soit empruntées dans les livres cités dans la bibliothèque soit dans des revues citées sur l’étagère des journaux et revues.

Vous pouvez joindre ce site par email