site Maitre Philippe de Lyon www.philippedelyon.frMaitre Philippe de Lyon inspire le web, internet. Maitre Philippe de Lyon inspire pas mal de choses. Le respect de son parcours est bien rare.

Autres Dimensions – PHILIPPE DE LYON
Chères Sœurs et chers Frères, mon nom était Maître Philippe de Lyon. Je viens en tant que Melchisedech de la Terre, en tant que Frère, en la Lumière CHRIST. … autresdimensions.com/article.php?produit=1252…la page a disparu…ou changé d’adresse….
PHILIPPE DE LYON
30 octobre 2011
Chères Sœurs et chers Frères, mon nom était Maître Philippe de Lyon. Je viens en tant que Melchisedech de la Terre, en tant que Frère, en la Lumière CHRIST. Ce que je vais vous dire et ce que nous allons échanger, dans la Communion, de Cœur à Cœur, en CHRIST, ne fait que poursuivre un certain nombre d’éléments que je vous ai donnés, en tant que Melchisedech de la Terre, par l’intermédiaire de ce canal. Comme notre Commandeur vous le dit et vous le répète à chacune de ses venues, vous vivez depuis quelques mois des temps particuliers, qui correspondent et reflètent l’installation de la Lumière Une, le retour à la Vérité, au CHRIST. Cette période a appelé de vous et continue à appeler de vous un certain nombre d’éléments, à manifester, à créer ou au contraire, dont il faut peut-être s’éloigner pour réaliser ce que vous êtes, réaliser le Cœur, réaliser la Vérité de votre nature, qui est la même pour chacun. Une phrase que j’ai prononcée de mon vivant, comme ici, a été de dire : « pour être la Lumière, pour devenir ce que vous êtes, de toute Éternité, et que vous avez oublié ». Certes, cela n’est pas de votre fait, mais retrouver cela nécessite, comme vous le savez, un certain nombre de conditions. Beaucoup d’entre vous ont vécu une lente maturation ou une maturation plus brutale, dans votre vie, récemment ou plus anciennement…….très long message…..

ils font croire que le message de Maître Philippe daterait du 30 octobre 2011, alors qu’il est beaucoup plus ancien sur leur site.
Au passage, Maitre Philippe de Lyon n’aurait pas fait ce type de discours. Ce message est donc un faux grossier.
N’importe quel soutien de Monsieur Philippe sera libre de dire si j’ai raison ou tort.
Je constate que ce faux message est repris sur plusieurs sites ou forums….les chimères ont la vie belle.

Grossières bêtises sur le Maitre Philippe de Lyon Philippe de Lyon …
Philippe de Lyon a été un missionnaire d’une telle envergure que tout ou à peu près, a été dit sur cet homme donc les prodiges et guérisons n’ont en tous cas ……..

www.philippedelyon.fr/…/grossieres-betises-sur-le-maitre-phili…
ça, c’est depuis ce site sur lequel vous lisez ces lignes.

Unité le Forum :: PHILIPPE DE LYON DU 30/10/11
ascension, poleshift, channeling, lumière, 2011, News du monde, nouvelles du monde, canalisation, ovnis, ovni, extraterrestre, gaïa, spiritualité, 2012.
unite-le-forum.xooit.fr/t3089-PHILIPPE-DE-LYON-DU-30-1…
Basé sur un message
PHILIPPE DE LYON
30 octobre 2011
Chères Sœurs et chers Frères, mon nom était Maître Philippe de Lyon. Je viens en tant que Melchisedech de la Terre, en tant que Frère, en la Lumière CHRIST. Ce que je vais vous dire et ce que nous allons échanger, dans la Communion, de Cœur à Cœur, en CHRIST, ne fait que poursuivre un certain nombre d’éléments que je vous ai donnés, en tant que Melchisedech de la Terre, par l’intermédiaire de ce canal. Comme notre Commandeur vous le dit et vous le répète à chacune de ses venues, vous vivez depuis quelques mois des temps particuliers, qui correspondent et reflètent l’installation de la Lumière Une, le retour à la Vérité, au CHRIST. Cette période a appelé de vous et continue à appeler de vous un certain nombre d’éléments, à manifester, à créer ou au contraire, dont il faut peut-être s’éloigner pour réaliser ce que vous êtes, réaliser le Cœur, réaliser la Vérité de votre nature, qui est la même pour chacun. Une phrase que j’ai prononcée de mon vivant, comme ici, a été de dire : « pour être la Lumière, pour devenir ce que vous êtes, de toute Éternité, et que vous avez oublié ». Certes, cela n’est pas de votre fait, mais retrouver cela nécessite, comme vous le savez, un certain nombre de conditions. Beaucoup d’entre vous ont vécu une lente maturation ou une maturation plus brutale, dans votre vie, récemment ou plus anciennement.

Sauf que ce texte vient d’un autre site où il avait déjà été publié, il y a quelques semaines ou quelques mois.
autresdimensions.com/article.php?produit=1252, où ils font croire que le message de Maître Philippe daterait du 30 octobre 2011, alors qu’il est beaucoup plus ancien. Je le sais parce qu’il y a quelques semaines (2011), j’avais lancé une recherche sur Google et que ce message faisait partie des premiers liens. Au passage, Maitre Philippe de Lyon n’aurait pas fait ce type de discours. Ce message est donc un faux grossier. N’importe quel soutien de Monsieur Philippe sera libre de dire si j’ai raison ou tort.
Je remarque seulement maintenant que c’est le premier lien en haut de cet article.

maitre philippe de lyon sur Erog – le slave de Maitre philippe
maitre philippe de lyon – La sélection de blogs, d’articles, de vidéos et de communautés sur le thème maitre philippe de lyon – Une sélection de qualité sur …

……sur un site érotique. J’ai refusé l’ouverture du site avec demande d’autorisation, mais si quelque peut récupérer le texte qui se réfèrerait à Philippe de Lyon et le placer en message ici……
www.erog.fr/recherche/maitre+philippe+de+lyon

Philippe de Lyon – 30 octobre 2011 « Les Transformations 2011 – N …
Commentaires fermés. Publié par Louis Geary le 30 octobre 2011 in 3- MESSAGES A LIRE, Philippe de Lyon. Mots-clefs : Messages à lire, Philippe de Lyon …
lestransformations.wordpress.com/…/philippe-de-lyon-30-octo…

Art et Culture | Dix tombes célèbres à aller fleurir dans les cimetières …
Savoyard d’origine, lyonnais d’adoption, Anthelme-Nizier Philippe dit « Maître Philippe de Lyon » porta sa bonne parole de guérisseur jusqu’à la cour de Russie …
www.leprogres.fr/…/dix-tombes-celebres-a-aller-fleurir-dans-l…:
Maître Philippe, mystique et thaumaturge
Savoyard d’origine, lyonnais d’adoption, Anthelme-Nizier Philippe dit « Maître Philippe de Lyon » porta sa bonne parole de guérisseur jusqu’à la cour de Russie, pour y soigner le tzarévitch. Aujourd’hui encore, sa tombe est constamment et abondamment fleurie.
Cimetière de Loyasse, allée n° 21.

Autres lectures sur ce même chapitre

Maitre Philippe de Lyon inspire le web

4 pensées sur “Maitre Philippe de Lyon inspire le web

  • 12 novembre 2011 à 9 h 09 min
    Permalien

    Bjr, en définition, les personnes, en général, ne retiennent que ce qui les « intéressent », à savoir : les relations privilégiées avec des personnalités, telles que la royauté en Russie, ect… Alors que Maître Philippe était très humble et n’acceptait aucunement, « l’ésotérisme » sous toutes ses formes, qui est la source des ignorants. S’il est bien connu que la nature humaine peut être ingrate, je me demande pour quelles raisons, n’avons nous pas + d’informations personnelles de la part des descendants, puis des personnes ayants eues le privilège d’avoir été, non seulement guéries par Maitre Philippe, d’une part, mais notamment, des personnes qui l’auraient connues pour d’autres raisons. Nous ne connaissont pas tout de Maitre Philippe, concernant par exemple, le mal qu’il a dû subir… Une enquête se mérite. Par ailleurs, je suis certaine que bien des propos sensés provenir de Maître Philippe ont été inventés, erronnés, déformésvolontairement… A bientôt de vous lire dans ma boite email : mariejoseestoccoarobazeyahoo.com

  • 14 novembre 2011 à 10 h 18 min
    Permalien

    Bonjour Stocco,

    J’ai tenté de vous envoyer un email samedi, mais aucun retour. Ce n’était qu’un test d’email, m’attendant, comme pour le premier à recevoir un message d’erreur.

    Je vous rejoins sur le manque de données venant des descendants de Maitre Philippe. A Lyon, il est très difficile de trouver quelqu’un ayant au moins entendu parler de lui. Je trouve ça aussi complètement stupéfiant compte tenu de tout ce qu’il a apporté à pas mal de gens.
    Maintenant, les plus âges probablement en ont un souvenir. De plus, juste avant Monsieur Philippe, Lyon bruissait des essais spirites d’Allan Kardec, ce qui n’est pas fait pour donner une crédibilité à l’Oeuvre de Monsieur Philippe.

    A l’Arbresle, je n’ai trouvé personne. Je n’ai pas connu l’association dont même le journaliste dont je parle sur un article ne m’a pas parlé.
    J’ai aussi trouvé le clos Landar très envahit de mauvaises herbes.
    J’ai été déçue et blessée de cet oubli collectif.

    Spirituellement vôtre

  • 20 août 2012 à 13 h 04 min
    Permalien

    Bonjour,
    Une référence très valable, me semble-t-il, est le livre écrit par le fils de Gérard Encausse (Papus), Philippe, qui l’a connu, et dont le titre est  » Le Maître Philippe De Lyon, Thaumaturge et Homme et Homme de Dieu ». Cet ouvrage a été couronné par l’Académie des sciences morales et politiques, par la Société des Gens de Lettres et par l’Académie Française en 1982. Lisez-le, tout y est de « première main ». Il y a des reproduction de documents manuscrits, des photos, etc…
    Mettez en pratique ses paroles dans votre vie et ce sera déjà très simple mais aussi très difficile (« ne dites pas de mal d’un absent, etc…. »). Le problème est la fréquente « récupération » de personnes célèbres, spirituelles ou les deux, après leur mort par channeling notamment etc….et naturellement tout plein de sottises qui ne mènent à rien et détournent chacun de la Voie. C’est grave dans ce domaine de tromper les autres. Mais en fait, ce qui est important, ce n’est pas Philippe (Lui-même disait  » Je ne suis rien ») mais ce qu’il a transmis, les germes, les graines. Là, rien de sensationnel mais un gros travail si on veut le mettre en pratique au quotidien. Ne perdez pas votre temps à chercher des preuves. Le mental veut toujours être rassuré….De la même manière, le message de Jésus est extrêmement simple et puissant. Mais on veut toujours du sensationnel, des preuves, des méthodes…..
    Cordialement

    • 20 août 2012 à 15 h 37 min
      Permalien

      Bonjour Lechercheur,

      merci beaucoup pour votre message,
      le livre dont vous parlez est une telle référence, que le titre du livre est devenu une partie du titre de ce blog
      de plus, je collectionne les différentes éditions….

      Votre message permet de nourrir ce blog.

      A bientôt de vous lire
      Spirituellement

Commentaires fermés.