site maitre philippe de lyon Prendre rendez-vous avec Philippe de Lyon www.philippedelyon.frPrendre rendez-vous avec le Maitre Philippe de Lyon. Ou voulez-vous recevoir un message personnel de la part de Monsieur Philippe?
Est-ce possible? Oui c’est possible. Voilà qui est en effet maintenant possible.
Du moins, si l’on veut être dans l’illusion de ce type de canalisations, tout devient ou va devenir envisageable.
Recevoir des faux messages de Monsieur Philippe est sur internet, de plus en plus facile à découvrir. On en trouve même en version audio….Via une connexion par canal.

Si si, vous allez voir.

site maitre philippe de lyon Prendre rendez-vous avec Philippe de Lyon www.philippedelyon.frDe là à ce que les « clients » s’imaginent entendre Monsieur Philippe, il n’y a qu’un pas, que certains sont capables de franchir, avec beaucoup de facilités…

Des articles ont déjà été consacrés à ce sujet, mais il nous semble important de revenir sur ces données qui non seulement véhiculent des mensonges, mais en plus s’approprient un nom et lui attribuent des propos qui ne seraient pas sortis de sa bouche.

Un grand nombre de faux messages, de ce que l’on peut considérer, sans tellement s’avancer, comme étant autant de faux « channeling » de Maitre Philippe sont en effet à disposition de tout un chacun. Il est même à craindre que certains individus, très mal intentionnés, en fassent commerce en les publiant sous forme de livres….
Ils seront certainement plus faciles à trouver que ceux dont il est question dans la bibliographie…Puisque constat est fait qu’il est de plus en plus difficile de trouver des livres sur le sujet qu’est Nizier Anthelme Philippe, de Lyon.

Nous avons bien découvert, qu’une marque a été déposée pour vendre des produits. De là à en déduire que l’on peut en faire aussi des livres, il n’y a qu’un pas….Qui est peut-être déjà en train de germer dans la tête de quelqu’un….
Si j’y pense, comme disait Philippe, c’est que quelqu’un y a déjà pensé avant moi. Je n’invente rien puisque cette idée a forcément déjà traversé, si j’en crois Philippe de Lyon, la tête de quelqu’un, qui pense être le seul à l’avoir….:
« … C’est que, déjà, le cliché est là qui attend pour s’attacher à l’esprit d’un architecte susceptible de le saisir. L’architecte sera fier de l’idée qu’il s’attribuera sans savoir qu’il n’est qu’un instrument. »

Découverte vient même d’être faite, qu’il est possible de prendre rendez-vous avec le Maitre Philippe de Lyon…..! Eh si….Pourquoi s’arrêter?
Il est proposé aux visiteurs de recevoir, à titre personnel, par le biais du canal d’un site, des messages, au plus près de chacun-e.
Bien entendu, ce n’est pas gratuit, les illusions sont payantes.
Accompagnés, les messages, en plus des explications qui vont avec. Notre besoin de tout expliquer est tel, d’après ce qui est annoncé, que des explications sont parait-il fournies.
Mais ces messages ne soigneront pas….(sic)…C’est précisé sur la page.
A quoi ils servent alors?…
En effet, il n’est pas question d’intervenir sur nos problèmes et nos douleurs, dont chacun sait qu’ils sont liés à notre manque, de plus en plus évident d’humanité….. Non, ils auront pour objectif de nous permettre de nous faire grandir au sein de notre Eternité. ….. Les mots seront sensés émaner de Philippe de Lyon évidemment.
Une connexion en direct vous est proposée, pour recevoir, tout aussi directement le message qui vous est adressé.
Ces propos sont une interprétation de ce qui est vérifiable en ligne. Il n’est pas question de donner la source de ces idées.

Rien moins que ça. La sensation de tomber de Charybde en Scylla («n’échapper à un danger ou à un inconvénient que pour se frotter à un autre encore plus grave»signification de cette expression trouvée sur internet) est vraiment de plus en plus forte.

Le propos de ce blog est aussi de prévenir des faux en tous genre, de toutes natures qui proposent, qui des services, qui des messages, qui des produits……et tout ce que l’on peut imaginer comme possibilités mercantiles.
Et manifestement, nous sommes guidés pour trouver tout ce qui peut trainer ou se tramer dans le dos de Philippe.

Force est de constater que le fait de tenir Philippe de Lyon sous le boisseau aura porté ses fruits….
La discrétion prônée depuis plus d’un siècle, a manifestement connu des fuites!
La preuve en est, la découverte de ce type de service disponible aujourd’hui à qui veut l’entendre.… C’est le cas de le dire.
Certains l’ont caché, pendant que d’autres réalisaient qu’ils pourraient se remplir les poches. Par exemple, Philippe de Lyon -Nizier Anthelme Philippe Vachot, dit Maître- a meme fait son entrée dans le dictionnaire

Le Maitre Philippe, devenu une marque déposée n’est pas la seule occasion, de gagner de l’argent sur le dos de gens qui peuvent être dans une immense détresse, qu’ils sont prêts à se tourner vers n’importe qui ou n’importe quoi, pour essayer de trouver un soutien ou une solution leur semblant efficace.

Nous espérons que ces propos choqueront, parce que c’est le but. On ne trouve plus les livres, mais on va trouver de faux messages….

Autres lectures sur ce même sujet

Prendre rendez-vous avec Philippe de Lyon

14 pensées sur “Prendre rendez-vous avec Philippe de Lyon

  • 26 mars 2014 à 6 h 45 min

    …Nous faire grandir au sein de notre Eternité…
    De qui se moque-t’on ? !
    A coup sûr :
    Tomber de Charybde en Scylla !
    Merci pour toutes ces précieuses informations.

    • 26 octobre 2014 à 10 h 39 min

      Décidément, notre pôte Nizier-Anthèlme, dit Phiphi d’amour, nous les fera toutes ! Après cette savoureuse énumération figurant dans l’article (personnellement j’aime beaucoup ses rendez vous à 15 euros, ou quelque chose comme ça, ainsi que ses canalisations où il refile ses tuyaux), il gère maintenant son press-book donnant ou non (par téléphone ?) les autorisations d’utiliser les photographies dont il n’est pas l’auteur (par exemple celles de ce site faites par le/la responsable mystérieux-se- LN)
      J’ai appris également qu’il envisage d’éditer un cd de chansons grivoises, dont certaines en duo avec Papus !
      Comme je dois manger une choucroute cette semaine prochaine avec lui, je le questionnerai là-dessus et vous tiendrai au courant.

      • 26 octobre 2014 à 22 h 16 min

        Il est en effet à déplorer des récupérations de données, ou de photos, alors qu’elles ont été, pour certaines, personnalisées avec l’adresse du site dessus en plus ou moins grands caractères.

        Ces marques de copyright n’ont manifestement pas empêchées des personnes, connaissantes ou pas d’ailleurs du sujet, d’avoir soit recadrée l’image et s’en servir d’une façon très inconvenante, sans aucune demande un tant soit peu correcte, carrément tronquée.
        On aperçoit alors le portrait de Monsieur Philippe coupée presque au ras du dessus de la tete…
        quelle incorrection, surtout de la part de (connaissants)!

        d’autres cas ont été trouvés sur internet, par exemple de l’image de haut de site, qui est elle aussi pourtant personnalisée. Le visiteur a eu la délicatesse de ne meme pas recadrer l’image et d’appliquer en énormes caractères son nom personnel dessus.
        Contacté, le propriétaire du site a entre autre cette réponse que je laisse à votre appréciation:
        L’essentiel est que Anthelme Nizier Philippe m’avait autorisé à utiliser cette photo

      • 27 octobre 2014 à 5 h 11 min

        Eh bien… Très éloquant !
        Pour info, Népomucène…
        Evitez de prendre la table de Lamartine.
        Dans le livre des comptes de 1857, il est indiqué que le poète-romancier y mangeait fréquemment, il doit toujours 40 Francs.
        A moins qu’il ne glisse dans votre poche, la somme… Régler ainsi sa dette.
        A vous l’immense honneur :  » C’est Lamartine qui me l’a dit !  »

        Autre fait de ce lieu (source Wiki)
        Le mage Sar Péladan a cru voir le diable en ce lieu, car les « Hébés » étaient vêtues en jaune, couleur du malin (car du souffre).
        Bonne choucroute quand même !

  • 16 avril 2014 à 9 h 46 min

    Bonjour,

    je pense sincèrement, que par la lecture des différents livres de Monsieur Philippe ont peut avoir tendance à ce laisser inspirer et ce laisser guider.

    Il est claire, que nous pouvons, et je le crois fortement, être guider par des Etres, des Présences qui ne sont plus ici, mais qui continue d’influencer et de guider les Hommes.

    Ce qui serai intéressant de regardai, c’est la forme des messages que les gens peuvent recevoir. Est ce du blabla pour simplement réconforter, maintenir la personne dans son illusion ou plutôt la faire avancer ?

    De plus, transmettre des messages à une personne reviens à une lourde responsabilité. Celle d’être claire avec soi et l’autre. Et surtout de se placez vraiment dans l’intention d’être l’instrument de l’Esprit, de l’Eternel. De ne pas faire de spectacle, ou d’attendre une gratification de supériorité, mais rester humble, et surtout être le plus petit.

  • 16 avril 2014 à 10 h 49 min

    Serait-il possible de corriger les très nombreuses fautes d’orthographe avant de poster un message? Un simple dictionnaire ou correcteur, par égards pour autrui et le site…..

    • 16 avril 2014 à 11 h 12 min

      Ce qui semble clair…
      Je ne suis pas la seule à n’y voir pas clair quant aux fôtes.
      Merci Jean-Pierre pour cet éclairage.

  • 16 avril 2014 à 10 h 59 min

    je vais en ajouter une couche…..un correcteur ne relèvera aucune faute….tous les mots existent….c’est leur contexte qui aboutit à lire des fautes.

    exemple:
    « à ce laisser inspirer »
    « ce » devrait, dans cette phrase s’écrire « se », mais il existe en tant que « ce »
    beaucoup de commentaires sont ainsi….
    je fais le plus possible attention dans les articles

    • 16 avril 2014 à 11 h 16 min

      En fait, si j’ai bien compris Ln…
      Une fôte peut devenir une faute, si elle est volontaire . Me trompe-je ?

      • 16 avril 2014 à 12 h 01 min

        volontaire? je ne pense pas.
        je viens de trouver ceci par exemple:
         » est été  »
        ces deux mots existent, donc un correcteur ne dira rien
        mais l’orthographe devrait en être:
         » ait été  »
        la personne n’a pas, volontairement fait cette faute, et un correcteur classique ne la trouvera pas

        plus les erreurs sont grandes, plus le cerveau doit travailler….à condition que le lecteur sache qu’il y a une faute….pour les uns, ce sera une faute ; pas pour les autres

  • 16 avril 2014 à 11 h 59 min

    Bonjour,

    je suis vraiment désolé, de ne pas avoir relu mon article avant de le publier.

    Je tacherai de m’en souvenir pour les prochaines fois.

    Merci à vous pour vos remarques.

    • 16 avril 2014 à 12 h 10 min

      Vus certains commentaires :-) vous êtes excusé
      Nous avons des « habitudes » qui se lisent régulièrement :-)
      Je tente de faire attention, mais on lit tellement de tout que….
      Nous tentons juste, pour certains, d’entretenir comme une alchimie ;-)
      Bienvenue sur ce blog Jordan

  • 16 avril 2014 à 13 h 13 min

    Jordan aborde ici des questions que beaucoup semblent se poser compte-tenu des excès constatés aussi bien à l’époque de Nizier-Anthèlme Philippe que jusqu’à nos jours.
    Et comme le remarque Jordan, beaucoup de personnes cherchent d’abord à être rassurées…Mais que penser quand des doutes se font quant à la véracité des propos ou des actes ? C’est dire…Et on a tellement constaté d’interprétations personnelles, de propos ou d’actes transformés par le filtre des égos, que l’on arrive en effet à douter.
    Surtout que même les éléments de vie comme les recensements apparaissent inexacts, surtout que les cadastres infirment certains propos.
    Peut-être tout cela, mais il nous reste cependant, à travers tout cela, l’impression d’un message résumé en quelques grands principes : la prière, le respect des autres, la charité, l’humilité…Toutes choses que certains suivants auto-proclamés oublient à chaque instant par leurs propos ou par leurs actes, et cela est bien malheureux de constater d’en arriver à des trahisons.

  • 16 avril 2014 à 13 h 45 min

    Très très bien…..que de bonne volonté…..!

    Bien à vous tou(te)s

Commentaires fermés.