Philippe de Lyon guérisseur à la télévision sur Direct 8 site Maitre Philippe de Lyon www.philippedelyon.frPhilippe de Lyon guérisseur à la télévision sur Direct 8. Cette chaine diffuse régulièrement des reportages sur l’occultisme, les guérisseurs, les ovnis, sur les sujets les plus variés et de surcroit les plus racoleurs.

Hier soir, samedi 3 mars 2012 était diffusé un reportage sur les guérisseurs. Tout y est passé, de l’église aux guérisseurs qui se sont installés en cabinet tant les affaires se portent bien. La crise n’a pas touché les guérisseurs et autres exorcistes. J’avais oublié les exorcistes…c’était pourtant la thématique première de ce reportage.

Des exorcismes, aux guérisseurs à une maison hantée, il fallait bien que ça aboutisse sur Philippe de Lyon, intégré au reportage en tant que guérisseur.

Sauf que Monsieur Philippe demandait uniquement de ne pas médire, de ne pas dire du mal. Il demandait juste de laisser tomber les poursuites, les procès, de cesser de poursuivre, de calomnier…..Il n e demandait même pas de dire telle ou telle neuvaine ou prière!!!

Mais ça, le reportage s’en moquait complètement.

Il y a quelques années, aucun reportage ne parlait de Philippe de Lyon…..Pas même sur ces sujets…..
Les reporters ne respectent pas le sujet. Même s’il y a des gens incorrects, comme partout, la moindre des choses est de respecter et le sujet, et les personnes interrogées.
Ils ont fait un diaporama de portraits qui se trouvent sur le net. Je ne les félicite pas du tout.

Autres lectures sur ce même sujet

Monsieur Philippe Guérisseur à la télévision sur Direct 8

2 pensées sur “Monsieur Philippe Guérisseur à la télévision sur Direct 8

  • 5 mai 2013 à 11 h 30 min

    Ah bon ? Il a une émission sur D8 ? Et les téléspectateurs peuvent l’appeler, le tweeter ou le facebouquer ? Espèrons qu’il va prévoir le beau temps… :-)

  • 12 février 2014 à 22 h 55 min

    Je ne crois pas qu’ils s’en moquent ; ça ne les arrange pas qu’il y’ ait une condition morale à la guérison… car ça change complètement le regard que vous pouvez porter sur la vie.

Commentaires fermés.