Message de Maitre Philippe de Lyon: Mes expériences – Maître Philippe, de Lyon

site Maitre Philippe de LyonCe jour du 8 avril 2000, j’étais simplement devant mon ordinateur et mes doigts se sont laissés aller sur le clavier… On pourrait dire qu’une « force » me guidait. Quelques jours avant, j’ai reçu, de la même façon, un autre message, dont le contenu m’avait laissée sans voix. Malheureusement, j’ai perdu la trace de ce message. Le texte ci-dessous est le seul, et je le garde très précieusement.

Le 8 avril 2000
Bonjour,
Je voudrais venir à vous plus souvent pour vous dire mon amour de l’homme. Cet amour que vous devez éprouver les uns pour les autres.
Ne croyez pas être jugés par le Ciel, ne croyez pas autre chose que ce que vous dicte votre coeur. Seul l’homme juge son prochain, pas le Ciel. Lui ne vous demandera de comptes qu’à votre départ.
Vous croyez beaucoup trop aux chimères, vous êtes trompés le plus souvent parce que vous avez oublié ce qui fait votre essence ; ce qui a fait que vous devriez vous aimer.

Je voudrais vous dire qu’il est grand temps de vous rapprocher les uns des autres…. Le temps est compté. On vous cache beaucoup de choses parce que le fait de les savoir ne vous ferait pas aimer davantage. La terre est abîmée depuis bien longtemps. Le mental de l’homme a profondément blessé ce qui lui a été confié dès le début.
site Maitre Philippe de LyonCe même homme a depuis bien longtemps oublié l’amour et le sacrifice magnifique du Christ, n’a jamais vraiment compris cet acte d’Amour le plus pur parce que perdu dans ses illusions d’évolution personnelle. Songeant plutôt à se révolter contre les épreuves contre les malheur que la vie ose lui envoyer. Il ne réalise pas que l’Amour du Ciel passe par les ronces, par un chemin semé d’embûches.

Ce même homme qui ne réalise pas que sans ces épreuves, il ne bougerait pas, qu’il ne serait pas, qu’il n’est pas capable de bouger sans la perpétuelle intervention divine.
Vous ne réalisez pas le perpétuel miracle de l’Amour de Dieu en chacun de vos gestes ; vous ne le vivez pas. Vous allez dire que ça ne vous a pas été appris, qu’on ne vous l’a jamais démontré… Oh que de mensonges entretenez-vous ! Qui vous permettent de vous réfugier pour échapper à Ses appels.

Des miracles, mais il y en a des centaines par jour, seulement on ne les voit plus, on ne les voit pas ; on ne les a pour ainsi dire jamais vus. Vous n’en connaissez qu’un très petit nombre; la plus grande partie vous est cachée ; vous ne le croiriez pas de toute façon.

L’Amour des autres, l’oubli de soi sont les seuls mots clés qui vous ouvriront les portes de tous les secrets de l’Univers.

Tout est beauté dans l’Univers
Tout est Amour
Nizier Philippe

Novembre 2011: j’espère qu’avec toute l’humilité nécessaire, je serai capable de taper le message. Plusieurs fois, depuis le début de la création de ce site sur Maitre Philippe de Lyon, j’ai senti ce qui devait être tapé. Comme si on me dictait. D’où mon espoir d’être capable de taper aussi fidèlement que possible.
Le but de ce site étant de transmettre le plus fidèlement possible les paroles de Monsieur Philippe, autant que tenter de transmettre l’atmosphère qui entoure cet envoyé du Ciel et le respect, autant que l’admiration, que j’ai pour cet extraordinaire exemple de vie dans l’invisible.

Autres lectures sur ce même sujet

Message du 8 avril 2000

Une pensée sur “Message du 8 avril 2000

  • 24 juillet 2012 à 9 h 43 min
    Lien vers ce commentaire

    bonjour,
    je vient de tomber par hazard(oh ce fameux hazard,vous devez surment le connaitre comme moi)sur votre site et me trouve ravie de lire vos sujet,surtout cettehommage a ce tres chers monsieur philippe de lyon,un personnage arrivee par ce fameux hazard dans la vie de mon tendre mari,maitre phillippe guerie encore,il guide mon mari dans sa nouvelle ascension,je tiens a le remercier,
    ps
    pouraije vous expliquer un peu l arrivee de maitre phillippe dans notre vie mais sacpoures un peu long sur ce passage comment pourais vous contacter

Commentaires fermés.